Article
Moyenne des votes
Synopsis : L’histoire commence par la victoire au football de l’académie Taikoku. Cet établissement est réputé pour sa cruauté ainsi que l’incommensurable puissance de ses joueurs.
Dans le lycée Raimon, le club de foot est quasi inexistant, ils ne sont que 7 jeunes garçons, plus motivés par la farniente (en somme, la sieste) que par l’entraînement. Seul Endou veut participer au grand tournoi inter-Académies. En vue de cette compétition, il s’entraîne d'arrachepied dans des conditions plus que déplorables. Mais sa motivation seule ne lui donnera pas accès au tournoi, il devra donc trouver d’autres joueurs afin d’atteindre son objectif, sans compter que le grand champion de cette année est l’académie Taikoku…
Notre Avis : Si vous n’aimez ni le foot ni les shônens à la DBZ passez votre chemin, en effet, dans un monde dominé par le foot, des enfants font des kaméha-méha avec un ballon. Le scénario est plus que bâteau, l’intrigue inexistante, on peut en effet facilement deviner la fin dès la première minute de l’animé. Je le recommande pour les 11 ans et moins…
© OLM 2008 - Cet article a été écrit par Rin-kun